Remèdes pour les mots de passe perdus de Windows et Mac

Ce site web présente des conseils pour résoudre les problèmes de mots de passe oubliés sous Windows et Mac.

R

Dernières nouvelles

Le Sideloading est-il vraiment aussi dangereux qu'Apple le prétend ?

Le Sideloading (chargement latéral) consiste essentiellement à permettre aux applications (ou aux logiciels en général) de s'installer sur l'appareil sans passer par l'App Store. En bref, vous pouvez télécharger l'application et l'installer directement sur l'appareil. Cela est déjà autorisé sur Android, macOS, Windows. Apple affirme que le chargement latéral détruirait la sécurité et la confidentialité d'iOS. Cependant, même sans sideloading, nous avons déjà...

Comment installer Windows 11 sans TPM (BYPASS TPM 2.0)

Malheureusement pour les personnes possédant des PC plus anciens, Windows 11 a introduit de nouvelles exigences système, ce qui signifie que Windows 11 ne pourra pas être installé sans la puce TPM 2.0. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment installer Windows 11 sans TPM, c'est-à-dire en contournant l'exigence TPM 2.0. Erreur lors de l'installation de Windows 11 - TPM 2.0 est une exigence pour exécuter Windows 11 Ci-dessous, nous allons vous montrer comment modifier votre...

5 façons simples de changer le mot de passe et le nom d'utilisateur dans Windows 11

Pour changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans Windows 11 est très facile et assez similaire à la procédure requise dans les systèmes Windows précédentsVous pouvez gérer les détails de votre compte dans le menu Paramètres.une autre bonne solution implique l'utilisation du Panneau de configuration (tutoriel ci-dessous)L'utilisation de touches spéciales sur votre clavier est l'une des options les plus simples et les plus rapides que vous devriez vérifier. Lorsque vous installez ou avez installé...

Comment installer Windows 11 avec un compte local

Nous vous montrons ici comment vous pouvez installer Windows 11 avec un compte local et omettre l'exigence du compte Microsoft. Cette dernière est obligatoire si vous avez déjà connecté votre appareil à Internet. Toutefois, vous pouvez contourner cette exigence et configurer Windows 11 avec un type de compte traditionnel. Avant de poursuivre, voyons en quoi chaque type de compte est différent d'un autre. De nos jours, Windows...

5 façons simples de contourner le mot de passe de Windows 11

Il semble que vous ayez oublié votre mot de passe de connexion à Windows 11 et vous vous demandez probablement comment le contourner puisque Windows 11 est un système assez récent. Vous avez déjà essayé toutes les combinaisons de mots de passe dont vous pouviez vous souvenir, mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela peut être super frustrant et prendre beaucoup de temps, surtout si vous avez besoin d'utiliser votre ordinateur ou votre portable immédiatement. Dans cet article, nous...

5 meilleures façons de retrouver un mot de passe Windows perdu

Dans cet article nous allons vous montrer les 5 meilleures façons de retrouver un mot de passe Windows perdu, testé sur Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et XP. En général, le mot de passe de connexion Windows est l'un des mots de passe les plus importants dans votre vie informatique et si vous avez perdu ce mot de passe, la situation deviendra problématique. Choisissez parmi plusieurs méthodes pour retrouver votre mot de passe perdu dans Windows. Tableau des...

Correction : Option de connexion par mot de passe manquante pour Windows 10

Vous ouvrez votre ordinateur Windows et vous ne voyez aucune invite de mot de passe sur l'écran de connexion Windows ? Parfois, après l'installation des mises à jour Windows 10, vous pouvez constater que l'option de connexion avec le mot de passe du compte Microsoft n'est plus visible, et qu'elle est remplacée par l'autorisation Windows Hello / PIN ou Fingerprint. Windows 10 demandant le PIN pour s'authentifier Avec les nouvelles mises à jour de Windows 10, Microsoft a été agressivement...

Comment débloquer un MacBook sans mot de passe ?

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion de votre MacBook et que vous ne pouvez pas vous connecter, consultez notre guide qui vous expliquera comment réinitialiser le mot de passe de connexion oublié et vous connecter à nouveau. Nos méthodes sont sûres, faciles à utiliser et vous permettront de déverrouiller facilement votre MacBook sans mot de passe. Écran de connexion MacBook SOLUTION #1 : RESET FORGOTTEN MacBook Pro password using Recovery mode Si le cryptage du disque n'est pas présent sur votre Macbook...

Comment désactiver la réparation automatique sur Windows 10

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment empêcher la réparation automatique de Windows 10 de s'exécuter automatiquement. Voici à quoi ressemble l'écran de réparation automatique (récupération) de Windows 10. Microsoft a ajouté la réparation automatique à Windows 10 en tant que fonction permettant de dépanner et de tenter de résoudre les problèmes courants qui peuvent empêcher le système de se charger correctement. Si votre ordinateur ne parvient pas à démarrer, deux fois de suite...

COMMENT CRAQUER LE MOT DE PASSE DE WINDOWS ?

Il arrive que vous ne puissiez pas accéder à votre ordinateur, peut-être parce que vous avez perdu votre mot de passe Windows ou peut-être à cause de la problématique de la nouvelle mise à jour Windows. Cela arrive. Dans cet article, nous vous présentons deux façons de craquer le mot de passe Windows ou simplement de le contourner. Restez à l'écoute ! 1. ESSAYER OPHCRACK Ophcrack est un outil gratuit qui craque les mots de passe de connexion Windows en utilisant les hashs LM à travers...

Prenez contact avec nous

Écrire sur les astuces de Windows et macOS avec passion !

fr_FRFrench

Remedies for Windows and Mac lost passwords

This website presents guidelines for forgotten Windows and Mac password problems.

R

Latest stories

Is Sideloading Really as Dangerous as Apple Claims?

Sideloading (side-loading) is basically allowing applications (or software in general) to install on the device  without going through the App Store. In short,you can download the app and install it directly on the device. This is already allowed on Android, macOS, Windows. Apple claims that side-loading would destroy iOS security and privacy. However, even without sideloading we have already...

How to install Windows 11 without TPM (BYPASS TPM 2.0)

Unfortunately for people with older PCs Windows 11 introduced new system requirements, meaning Windows 11 will not install without the TPM 2.0 chip. In this guide, we’ll show you how to install Windows 11 without TPM, so in short bypass the TPM 2.0 requirement. Error during Windows 11 installation – TPM 2.0 is a requirement for running Windows 11 Below we will show you how to modify your...

5 Easy ways to change password username in Windows 11

To change your username and password in Windows 11 is very easy and pretty much similar to the procedure required in previous Windows systemsYou can manage your account details in Settings menu.Additional good solution involves using the Control Panel (tutorial below)Using special keys on your keyboard is one of the simplest and fastest options you should check. When you install or have installed...

How to Install Windows 11 with Local Account

Here we show you how you can install Windows 11 with a Local Account and omit the Microsoft Account requirement. It forces the latter if you have already connected your device to the Internet. However, you can bypass this requirement and set up Windows 11 with a traditional account type. Before proceeding, let’s discuss how each account type is different from another. Nowadays Windows...

5 Simple ways to bypass windows 11 password

It seems you have forgotten your Windows 11 login password and now you are probably thinking how to bypass it since Windows 11 is a pretty new system. You have already tried all the password combinations that you could remember, but it still doesn’t work. This can be super frustrating and time consuming, especially if you need to use your computer or laptop immediately. In this article we...

5 Best Ways to Find Lost Windows Password

In this article we will show you 5 best ways to find lost Windows password, tested on Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista and XP. Usually the Windows log-on password is one of the most important passwords in your IT life and if you’ve lost this password, the situation will become problematic. Pick from one of several ways to find your lost password in Windows. Table of...

Fix: Windows 10 Password Sign-in Option Missing

You open your Windows computer and you see no password prompt at Windows login screen? Sometimes after installing Windows 10 updates, you may find the option to sign in with Microsoft account password is no longer visible, and it is replaced by Windows Hello / PIN or Fingerprint authorization. Windows 10 requesting PIN to authenticate With new Windows 10 updates Microsoft has been aggressively...

How To Unlock MacBook Without Password?

If you forget your MacBook login password and cannot log in, check our guide which will explain how to reset the forgotten login password and log in again. Our methods are safe, easy to use and will let you unlock Macbook without password with ease. MacBook Login screen SOLUTION #1: RESET FORGOTTEN MacBook Pro password using Recovery mode If disk encryption is not present on your Macbook...

How to disable automatic repair on Windows 10

In this guide we will show you how to prevnet Windows 10’s automatic-repair from running automatically. This is how Windows 10 automatic repair (recovery) screen looks like. Microsoft added automatic repair to Windows 10 as a feature that troubleshoots and tries to fix common problems that may be preventing system from loading correctly. If your computer fails to start, two times in row...

HOW TO CRACK WINDOWS PASSWORD?

There are times when you can’t access your computer, maybe because you have lost your windows password or maybe due to the problematic new Windows update. It happens. In this article we present you a couple of way to either crack the Windows password or simply bypass it. Stay tuned! 1. TRY OPHCRACK Ophcrack is a free tool that cracks Windows log-in passwords by using LM hashes through...

Get in touch

Writing about Windows and macOS tricks with passion!

en_USEnglish