Remèdes pour les mots de passe perdus de Windows et Mac

Ce site web présente des conseils pour résoudre les problèmes de mots de passe oubliés sous Windows et Mac.

R

Dernières nouvelles

COMMENT CRAQUER LE MOT DE PASSE DE WINDOWS ?

Il arrive que vous ne puissiez pas accéder à votre ordinateur, peut-être parce que vous avez perdu votre mot de passe Windows ou peut-être à cause de la problématique de la nouvelle mise à jour Windows. Cela arrive. Dans cet article, nous vous présentons deux façons de craquer le mot de passe Windows ou simplement de le contourner. Restez à l'écoute ! 1. ESSAYER OPHCRACK Ophcrack est un outil gratuit qui craque les mots de passe de connexion Windows en utilisant les hashs LM à travers...

JAK USUNĄĆ HASŁO WINDOWS 10 ?

W tym artykule zademonstrujemy jak całkowicie usunąć hasło Windows 10 (wymaganie hasła dostępu) i uruchamiać system Windows 10 w trybie automatycznego logowania. Usunięcie hasła Windows 10 wymaganego do zalogowania się do systemu nie jest zbytnio polecanym pomysłem. Aczkolwiek, jeżeli komputer wykorzystywany jest tylko przez domowników być może warto przyśpieszyć jego działanie. Microsoft...

Comment contourner le mot de passe de Windows 10 ?

Dans cet article, nous allons vous présenter un moyen de contourner le mot de passe Windows 10. Depuis 2009, il n'y a qu'un seul outil qui peut vraiment contourner le mot de passe Windows - ce logiciel s'appelle KON-BOOT. Contrairement aux autres outils, KON-BOOT ne modifie pas, ne craque pas et ne change pas le mot de passe de l'utilisateur Windows. Kon-Boot modifie virtuellement le contenu du noyau de Windows ce qui permet aux utilisateurs d'entrer dans n'importe quel compte Windows sans savoir...

Vous avez oublié le mot de passe du firmware de votre Mac ? Consultez notre guide simple.

Vous démarrez votre Mac et vous voyez une icône de cadenas avec un champ de mot de passe, que se passe-t-il ? L'écran de cadenas pendant le démarrage indique que votre Mac a un mot de passe de firmware activé. Le mot de passe du microprogramme Mac est une mesure de sécurité supplémentaire qui empêche les utilisateurs de démarrer ou de modifier les paramètres de démarrage de l'ordinateur Mac sans connaître le mot de passe du microprogramme Mac. Que faire si vous avez oublié le mot de passe du micrologiciel Mac...

Comment contourner le mot de passe Windows sans réinitialiser ou modifier le mot de passe actuel ?

Il semble que vous ayez oublié votre mot de passe de connexion à Windows, ce qui explique pourquoi vous lisez ce site Web. Vous avez déjà essayé tous les mots de passe auxquels vous avez pensé, mais aucun d'entre eux ne semble être correct. Croyez-nous, nous connaissons ce sentiment ennuyeux. Il est parfaitement compréhensible que les gens veuillent contourner le mot de passe de Windows parce qu'ils l'ont perdu ou oublié. Dans cet article, nous allons...

Vous avez perdu le mot de passe de votre Mac ? Voici la solution !

Vous avez perdu le mot de passe de votre Mac ? ou vous êtes bloqué dans votre Mac ? Pas de panique ! Dans cet article, nous vous proposons 3 solutions aux problèmes de mot de passe Mac oublié. Table des matièresUTILISER L'APPLE ID POUR CHANGER LE MOT DE PASSE MAC UTILISER UN AUTRE COMPTE ADMINISTRATION ESSAYER KON-BOOT POUR CONTOURNER LE MOT DE PASSE MAC (LA VOIE LA PLUS FACILE) UTILISER L'APPLE ID POUR CHANGER LE MOT DE PASSE MAC Si vous avez lié votre Apple ID à votre compte utilisateur...

Comment réinitialiser un mot de passe Windows 7 perdu ?

Vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter à votre ordinateur Windows ? Vous voulez réinitialiser le mot de passe de Windows 7 mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez perdu le mot de passe et vous ne le retrouvez plus ? Cela peut être vraiment problématique lorsque vous avez oublié le mot de passe de Windows 7, surtout si vous avez des données importantes sur votre ordinateur. Heureusement, nous allons vous montrer quelques méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe Windows 7...

Comment réinitialiser votre mot de passe Windows 10 oublié ?

Un matin, vous essayez de vous connecter à votre ordinateur Windows, vous tapez ce que vous pensez être le mot de passe, puis vous vous rendez compte que vous l'avez oublié ! Vous vous démenez pour essayer diverses combinaisons de lettres et de chiffres pour voir ce qui convient, mais rien ne fonctionne. Quelles sont vos options maintenant, comment pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe Windows 10 oublié ? Voici comment récupérer votre identifiant Microsoft Live 10, ainsi que le...

Comment créer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows 7 ?

Le disque de réinitialisation de mot de passe Windows 7 est une forme de mécanisme de protection contre la perte des mots de passe Windows 7. Avec le disque de réinitialisation de mot de passe Windows, si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. Si vous attendez d'avoir oublié votre mot de passe, il sera trop tard. Microsoft recommande également le disque de réinitialisation de mot de passe pour les comptes locaux. Si vous souhaitez créer un disque de réinitialisation de mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes :...

Prenez contact avec nous

Écrire sur les astuces de Windows et macOS avec passion !

fr_FRFrench

Remedies for Windows and Mac lost passwords

This website presents guidelines for forgotten Windows and Mac password problems.

R

Latest stories

JAK USUNĄĆ HASŁO WINDOWS 10?

W tym artykule zademonstrujemy jak całkowicie usunąć hasło Windows 10 (wymaganie hasła dostępu) i uruchamiać system Windows 10 w trybie automatycznego logowania. Usunięcie hasła Windows 10 wymaganego do zalogowania się do systemu nie jest zbytnio polecanym pomysłem. Aczkolwiek, jeżeli komputer wykorzystywany jest tylko przez domowników być może warto przyśpieszyć jego działanie. Microsoft...

How to bypass windows 10 password?

In this article we will present you a way to bypass Windows 10 password. Since 2009 there is only one tool that can truly bypass Windows password – this software is called KON-BOOT. Unlike other tools KON-BOOT does not modify, crack or change the Windows user password. Kon-Boot virtually changes the contents of Windows kernel which allows users to enter any Windows accounts without knowing...

Forgot mac firmware password? check our simple guide

You boot your Mac and you see a padlock icon with a password field, what’s going on? Padlock screen during boot indicates that your Mac has a firmware password enabled. Mac firmware password is an additional security measure that prevents users from booting or changing the boot settings on Mac computer without knowing the Mac firmware password. What do to if you forgot mac firmware password...

How to bypass Windows password without resetting or changing the current password?

It seems you have forgotten your Windows login password which is why you are reading this website. You have already tried all the passwords that you could think of, but none of them seems to be correct. Believe us we know this annoying feeling. It’s perfectly understandable that people want to bypass Windows password because they have lost or forgotten it. In this article we will...

Lost your Mac’s Password? Here’s the solution!

So you have lost your mac password? or perhaps you are locked out of your Mac? Don’t panic! In this article we provide 3 solutions to forgotten Mac password problems. Table of contentsUTILIZE APPLE ID TO CHANGE MAC PASSWORDUSE ANOTHER ADMIN ACCOUNT TRY KON-BOOT TO BYPASS MAC PASSWORD (EASIEST WAY) UTILIZE APPLE ID TO CHANGE MAC PASSWORD If you have linked your Apple ID to your user account...

How to reset lost Windows 7 password?

Did you forget your password to login on your Windows computer? You want to reset Windows 7 password but you don’t know how? You lost the password and now can’t find it? It can be really problematic when you forgot Windows 7 password, especially if you have important data on your computer. Fortunately, we will show you few different ways you can use to reset your lost Windows 7...

How to Reset Your Forgotten Windows 10 Password

One morning you try to log into your Windows computer, type in what you believe is the password, and then remember you’ve forgotten it! You scramble to try various letter and number combinations to see what suits, but nothing works. What are your options now, how can you reset your forgotten Windows 10 password? Here’s how to reclaim your Microsoft Live 10 login, as well as the...

How can I create Windows 7 password reset disk?

Windows 7 password reset disk is a form of protection mechanism against lost Windows 7 passwords. With Windows password reset disk , if you forget your password, you can reset it. If you wait until you’ve forgotten your password, it’ll be too late. Microsoft also recommends password reset disk for local accounts. If you want to create a password reset disk please follow steps below:...

Get in touch

Writing about Windows and macOS tricks with passion!

en_USEnglish